samedi 4 octobre 2008

SCOPITONE 2008 en mode installation et performance / #drawtablism








Installation, 2008
Ardoise magique version DJing, Platine vinyls, table de mixage, vidéo projection.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Performance,
Ardoise magique version DJing, Platine vinyls, table de mixage, vidéo projection.





#drawtablism #arturntablism #ttm #platiniste #plasticien #platicien #turntablism #turntablist
#scratchnotation #matthieucrimersmois #artiste #etchascratch # sketchascratch #partitiondescratch #dessinauxplatines #turntablismtranscription #gestureofscratch #gestuelleduscratch

2 commentaires:

  1. Salut Matthieu,
    on s'est croisé à Scopitone dans ta petite boîte où tu présentais ton installation, je te disais que je faisais du saxo; j'aime bien ce mode d'interraction image/son, je ne sais pas si j'arriverai à changer mon billet de TGV pour être au finissage samedi au zoo galerie, au cas où je n'y arrive pas (trop cher !) j'espère qu'on pourra se croiser prochainement :)
    Musicalement,
    Florent.

    PS: hésite pas à me laisser tes coordonnées sur mon mail : florent.tribalat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut matthieu ! j'ai vu que tu es allé sur mon blog (alicerabbit). Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles qui semblent bonnes ! N'hésite pas à me tenir u courant de ce que tu fais. je regrette de ne pas avoir pu assister au finissage de la zoogal !
    henrique

    RépondreSupprimer

WHERE DO WE GO - Exhibition at ELEVEN TEN STUDIO - KUNSTTAGE BASEL

03.08.23 - 27.08.23 WHERE DO WE GO Vernissage 03.08.23 from 6pm Kunsttage Basel 25-27.08.23, 11am - 6pm Eleven Ten Studio Artist - run galle...